LE FORUM PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM PMA

Pma, Don, Adoption et petite enfance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour sur la pointe des pieds...

Aller en bas 
+7
sylfi
Francine
sandra6172
CREVETTE
gatsuki
sandrine0708
delph27
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:56

Bonjour à toutes, cela faisait très longtemps que je n'était pas revenu sur le forum,

Petit résumé de mon parcours: début PMA en 2004 mon chéri étant azoo on fait avec ses paillettes, s'en suit énormément d'échecs, on passe aux IAD on change de centre mais échecs toujours... Sad

Croyant avoir fait une croix sur un enfant on arrête tout, mais soyons fou on reprend contact avec notre ancien centre, au début dans l'espoir de nous aider pour aller à l'étranger mais au final on reprendrait peut être les FIV intra conjugales!

Il nous reste qq paillettes donc c'est envisageable, me reste à croiser les doigts pour que la prise en charge sécu soit acceptée et que mes hormones soit toujours bonnes car j'ai désormais 37 ans.

J'attends le retour sécu et puis ma PDS que je ferait à la fin du mois

La suite ( De retour sur la pointe des pieds... 749956 ) au prochain épisode! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delph27

delph27


Messages : 3979
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 26/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:13

je te souhaite bonne chance, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:41

bonne chance à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine0708

sandrine0708


Messages : 8741
Age : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:07

Bonne chance De retour sur la pointe des pieds... 749956
Revenir en haut Aller en bas
gatsuki




Messages : 379
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:00

Coucou,
Il faut y croire absolument !
Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
marionvdb

marionvdb


Messages : 1550
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/04/2012

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:18

J'espère de tout coeur que vous y arriverez

De retour sur la pointe des pieds... 644354

Revenir en haut Aller en bas
CREVETTE

CREVETTE


Messages : 1253
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 25/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:55

De retour sur la pointe des pieds... 749956 plein de bonnes ondes pour la suite;une bonne pause a du te faire du bien ainsi qu'à ton corps flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra6172




Messages : 266
Age : 42
Localisation : PACA
Date d'inscription : 03/02/2013

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:39

Bonne chance De retour sur la pointe des pieds... 749956
une pause aide souvent le corps à récupérer aussi bien physiquement que moralement. Tu as bien fait de la faire. Il faut toujours faire confiance à ses ressentis
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:24

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:33

Coucou Morgane, je te souhaite de tout cœur que cette nouvelle tentative t apporte enfin le bonheur. Et à 37 ans , on est pas si vieilles Laughing ! Tiens moi au courant pour la suite de tes examens . De retour sur la pointe des pieds... 1202303031


Dernière édition par Joh le Lun 9 Nov - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:37

Joh a écrit:
Coucou Morgane, je te souhaite de tout cœur que cette nouvelle tentative t apporte enfin le bonheur. Et à 37 ans , on est pas si vieilles Laughing ! Tiens moi au courant pour la suite de tes examens .


Merci Joh, non on est pas si vieilles lol! Mais je reste prudente rien n'est gagné encore pour une nouvelle tentative
Revenir en haut Aller en bas
Francine

Francine


Messages : 3783
Localisation : 40
Date d'inscription : 26/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMar 10 Nov - 13:39

Je De retour sur la pointe des pieds... 749956 aussi.

Francine flower
Revenir en haut Aller en bas
sylfi

sylfi


Messages : 2883
Age : 51
Localisation : varoise depuis peu et picarde d'origine
Date d'inscription : 26/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:09

Bin non 37 ans c'est le bon age lol! . Cette fois c'est la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:15

Des nouvelles de ta pds Morgane ?? De retour sur la pointe des pieds... 1202303031
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:25

Joh a écrit:
Des nouvelles de ta pds Morgane ?? De retour sur la pointe des pieds... 1202303031


Coucou, oui j'ai eu la LH, FSH et thyroïde dans les normes, la prolactine est un peu haute à environ 36 (norme jusqu'à 29) je pense être bonne encore pour faire trois pds à 20 min d'intervalle pour vérifier.

Sinon il reste l'AMH et la testostérone qui sont faits dans un autre labo.

Revenir en haut Aller en bas
delph27

delph27


Messages : 3979
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 26/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:17

des nouvelles? 2016 est peut être une belle année pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:52

Alors oui des nouvelles!! Tout mes taux sont bons et j'ai eu mon 100% de renouvellé, j'ai RDV le 9 février au Chu afin de voir pour une fiv do, moi j'aimerais voir s'il est possible de faire une tentative avec les paillettes de mon conjoint et j'ai également une consultation d'anesthésie le même jour, ce qui m'a surpris un peu car je ne suis pas inscrite au cecos de Nantes pour le don car j'étais à Rennes pour les IAD et pour moi je dois être mise sur liste d'attente pour un don? Pourquoi faire déjà une consult d'anesthésie?

Plus qu'à attendre encore un peu pour avoir plus d'infos au RDV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:45

Coucou Morgane , tu vois tu es encore jeune Smile Par contre au lieu du fiv do tu ne pourrais pas avoir une iAd ? Si tout va bien de ton côté ? Bisous tout pleins et je croise fort les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:10

Salut Jo, iad non car j'en ai déjà fait 7 donc faut passer à la vitesse supérieure
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:01


Coucou,

Alors hier nous avons eu un nouveau RDV au CHU, nous allons faire une fiv do, car ils estiment que les paillettes de Monsieur ne sont vraiment pas top et ça serais gâcher une tentative, j'aurais même pu commencer sur mon cycle prochain, mais nous partons en Martinique dans 3 semaines et à cause du virus Zika, nous allons devoir attendre 28 jours à notre retour en cas de contamination, nous allons donc faire ça sur mai, limite le médecin était plus déçue que nous d'attendre lol!

Du coup j'ai fait les derniers examens y compris une écho pour le compte des follicules antraux et tout va bien

Voilà nous sommes très contents de ce RDV mais on sait que rien n'est gagné


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:32

Coucou Morgane ,
Tres contente que tu puisses bientôt commencer ton traitement .
En attendant profites de tes vacances et évite les moustiques lol c mieux ...
Bisous tout pleins
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:45

Bon et bien on est obligé d'attendre septembre car nous avons eu le Zika! Enfin mon mari l'a eu en Martinique et me l'a transmis après, nous étions le 2ème couple en France avec une transmission sexuelle et le seul couple qui n'a eu aucun symptômes (heureusement)

Si nous n'avions pas fait des examens avant de faire la fiv on aurait été mal, restera à vérifier si on ne l'a plus en aout pour pouvoir faire la fiv sur septembre.
Revenir en haut Aller en bas
clecle71

clecle71


Messages : 3003
Age : 52
Localisation : 71 et 42
Date d'inscription : 24/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMar 31 Mai - 8:36

coucou morgane, ah vous avez chopé le fameux virus Zika, j'ai une copine qui habite la martinique depuis 2 ans, elle l'a aussi chopé il y a un mois!
mon fils de 11 ans et demi a du aussi l'attraper à notre retour de Martinique car il a fait un urticaire géant pendant 3 jours et une grosse fatigue! je lui ai juste donné un histaminique et c'est passé tout seul!

j'espère que tout sera ok pour septembre pour faire une belle fiv
bisous De retour sur la pointe des pieds... 1202303031
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:59

Coucou,

Je suis sur le cycle précédent la fiv, pds le 26 et si tout va bien début du provames

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
séve48

séve48


Messages : 754
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:17

salut morgane
alors cette prise de sang ?

il n'y a pas grand monde de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur la pointe des pieds... Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur la pointe des pieds...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour pour une nouvelle aventure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM PMA :: Forum principal AMP-
Sauter vers: