LE FORUM PMA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM PMA

Pma, Don, Adoption et petite enfance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour sur la pointe des pieds...

Aller en bas 
+7
sylfi
Francine
sandra6172
CREVETTE
gatsuki
sandrine0708
delph27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est la fin...   De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:44

Bon et bien malgré un transfert de deux beaux embryons il y a 9 jours, j'ai mes règles auj, ici se clôt 12 ans de PMA et pour nous le berceau restera vide...

Je quitte définitivement ce forum que j'ai connu depuis le début de notre parcours.

Bonne chance à vous toutes

Morgane
Revenir en haut Aller en bas
marionvdb

marionvdb


Messages : 1550
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 11/04/2012

De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:07

Je suis vraiment navrée pour vous... pleins de bonnes choses pour l'avenir

De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 644354
Revenir en haut Aller en bas
séve48

séve48


Messages : 754
Age : 49
Date d'inscription : 27/02/2011

De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:44

Je suis désolée pour vous et navrée que la PMA ne vous ai pas apporté la joie d'être parent par cette voie là
Bon courage pour la suite et j'espère que votre vœu se réalisera d'un moyen comme un autre !
Revenir en haut Aller en bas
morgane

morgane


Messages : 142
Date d'inscription : 11/08/2011

De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:27

Recoucou par là, bon je m'accroche hein lol! Nous tentons une dernière tentative parce que l'équipe médical nous a dit que c'était dommage de ne pas tenter au vu des "bons résultats" de la précédente fiv.

Pour une fois que c'est le staff médical qui dit de continuer on va pas s'en priver hein tongue

On repart sur le même type de traitement avec provames qui devrait commencer vers Noël et ponction vers le 20 janvier sans doute.

En espérant commencer 2017 sur des chapeaux de roues, car en plus normalement nous vendons enfin notre maison après plus de 3 ans de vente, et nous sommes en attente de la validation d'un permis de construire sur un terrain en bord de mer!

On De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 749956

Bises à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur la pointe des pieds...   De retour sur la pointe des pieds... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur la pointe des pieds...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour pour une nouvelle aventure....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM PMA :: Forum principal AMP-
Sauter vers: